À propos de nous

Qui nous sommes:

Textile Baite shaoxing CO., LTD est situé dans Shaoxing ville mondialement connue pour le textile -a, en Chine, en se concentrant sur divers faisant des tissus et uniformes militaires à l'armée, la police et les ministères du gouvernement du Moyen-Orient, la Russie, l'Europe, l'Asie du Sud-Est, Amérique et en Afrique.

Ce que nous pouvons faire:

Nous avons plus de 10 ans d'expérience dans l'industrie de protection militaire et vêtements de travail ainsi que des connaissances approfondies des produits dans tous les articles que nous font. Par conséquent, nous vous fournissons des produits de qualité et un service à la clientèle d'information pour vous sensibiliser sur ce que nous fournissons et pour vos propres produits safety.Our sont diverses et variées, qui y compris les tissus de camouflage, des tissus de laine uniformes, des tissus de vêtements de travail, des uniformes militaires, ceinture de combat, chapeau, bottes, T-shirt et vestes.

Pourquoi nous choisir:

Assurance qualité - Notre usine a introduit la teinture de pointe et de l'équipement d'impression, ses propres laboratoires et techniciens contrôlés à chaque étape de la production en temps réel, département QC a effectué la vérification finale, qui peut garder nos produits toujours passés sont les exigences de test des différents pays Armée.

Prix ​​avantage - Notre société située à Shaoxing, une ville mondialement connue pour textile.There sont trop nombreux tissus écrus et les usines de teinture ici, nous pouvons obtenir le prix le plus bas des matières premières aux produits finis.

Paiement flexible - A côté de T / T et paiement L / C, nous nous félicitons également le paiement de la commande du commerce Assurance par Alibaba.It peut protéger la sécurité des fonds de l'acheteur.

Pratique du trafic - Notre ville très proche du port de Ningbo et Shanghai, également à proximité de l'aéroport de Hangzhou, qui peut assurer à l'entrepôt rapide et dans le temps de l'acheteur la livraison des marchandises.

Notre valeur:

Nous tenons toujours à l'esprit de « première qualité, l'efficacité premier service » du début à la end.We sincèrement heureux d'accueillir la visite et demande de chaque client dans le monde.

 


Abonnez-vous à notre newsletter

Pour obtenir des renseignements sur nos produits ou consommations, s'il vous plaît laissez votre e-mail pour nous et nous serons en contact dans les 24 heures.

Suivez nous

sur nos médias sociaux
  • sns05
  • sns03
  • sns04
  • sns01
  • sns02
WhatsApp Online Chat !

About Us

Who we are:

Shaoxing Baite Textile CO.,LTD is located in Shaoxing -a world famous city for textile, China, focusing on making various of military fabrics and uniforms to the Army, Police and Government Departments of the Middle East, Russia, Europe, Southeast Asia, America and Africa.

What we can do:

We have over 10 years experience in the military and workwear protective industry as well as extensive products knowledge in all items we making . Therefore,we are providing you with quality products along with informative customer service to raise your awareness on what we supply and for your own safety.Our products are diverse and varied, which including camouflage fabrics, woolen uniform fabrics, workwear fabrics, military uniforms, combat belt ,cap, boots, T-shirt and Jackets.

Why choose us:

Quality assurance -- Our factory introduced advanced dyeing and printing equipment,its own laboratories and technicians monitored every step of production in real time,QC department made the final inspecting,which can keep our products always passed the test requirements come from the different Countries’ Army.

Price advantage -- Our company located in Shaoxing,a world famous city for textile.There are too many greige fabric and dyeing factories here,we can get the cheapest price from the raw materials to the finished products.

Payment flexible -- Beside T/T and L/C payment,we also welcome the payment from Trade Assurance order through Alibaba.It can protect the buyer’s funds safety.

Traffic convenient -- Our city very close to the Ningbo and Shanghai Seaport,also near to the Hangzhou Airport,which can assure the goods delivery to the buyer’s warehouse fast and in time.

Our Value:

We always stick to the spirit of “Quality first, Efficiency first, Service first” from the beginning to the end.We sincerely welcome the visit and inquiry from every customer in the world.

 


Subscribe To Our Newsletter

For inquiries about our products or pricelist, please leave your email to us and we will be in touch within 24 hours.

Follow Us

on our social media
  • sns05
  • sns03
  • sns04
  • sns01
  • sns02
WhatsApp Online Chat !